Cours Collectifs

EDIFICE SPORT CLUB A SAINT-PRIEST

Des cours collectifs à Saint-Priest encadrés par des coachs diplômés d’Etat

Venez découvrir toutes les activités sportives proposées par EDIFICE SPORT CLUB à Saint-Priest

Plus de 130 cours chaque semaine dans votre club .

Nous disposons d’une palette de cours comprenant les meilleurs cours collectifs LesMills (BodyPump, BodyAttack, BodyBalance…).

Quelque soit votre niveau, venez vous dépenser et réaliser vos objectifs grâce à nos activités accessibles aussi bien aux débutants qu’aux confirmés !

Des cours collectifs

à Saint-Priest encadrés

par des coachs

diplômés d’Etat

Venez découvrir toutes les activités sportives proposées par EDIFICE sport club à Saint-Priest

Plus de 130 cours chaque semaine dans votre club .

Club officiel LesMills 2018

cliquez sur l’activité de votre choix