ESPACE CARDIO

EDIFICE SPORT CLUB SAINT-PRIEST

ESPACE CARDIO HAUT DE GAMME

Profitez d’une large gamme de matériel utilisant la technologie Technogym, accessibles aux personnes débutantes comme expérimentées, sur de nombreux appareils : rameurs, elliptiques, tapis de course, escaliers, vélos …

L’entrainement cardio vasculaire permet de travailler et d’augmenter l’endurance et les performances cardiaques, de brûler des calories pour la perte de poids et de vous maintenir en bonne santé (diabète, hypertension…).

Vous ressentirez ces bienfaits dans toutes les activités que vous pratiquez (musculation, randonnée, vélo, course à pied….) mais aussi dans votre quotidien.

N’oubliez pas qu’il est important de bien vous échauffer avant chaque séance.

ACCOMPAGNEMENT SUR LES APPAREILS

Notre équipe de coach sera là pour vous accompagner pas à pas à travers le parc cardio pour vous accompagner dans l’utilisation de chaque appareil. Pour votre sécurité, nous vous conseillons tout de même de prendre rendez-vous avec notre équipe sportive afin de vous aider à fixer vos objectifs et de créer un programme sportif personnalisé.

MATERIEL HIGH TECH

Retrouvez l’ensemble de vos progrès grâce à l’application technogym « MyWellness » :

• Sauvegarder vos séances d’entraînement réalisées en salle
• Consulter toutes vos données d’activité
• Suivre vos résultats et vos progrès
• Sauvegarder et consulter vos données corporelles
• Relier votre compte aux applis fitness et dispositifs de santé les plus connus.