Qu’est-ce-que le cross training pour ados ?

Qu’est-ce-que le

cross training

pour ados ?

Le cross training pour ados est une méthode d’entrainement combinant différents exercices. Vous retrouverez de l’endurance cardiovasculaire et respiratoire, du travail de renforcement musculaire (puissance, force, vitesse), des exercices de concentration et de souplesse. Le but de ce type d’entrainement est de surprendre à chaque fois le corps en proposant des exercices différents, des méthodes d’entrainement différentes en variant régulièrement les accessoires utilisés et en cherchant un travail le plus fonctionnel possible.

De nombreux exercices proposés adaptés à

leur âge et métabolisme !

De nombreux exercices

adaptés à leur âge

et métabolisme

L’objectif est avant tout de proposer aux ados un programme ludique d’entrainement spécialement conçu pour eux ! Cette méthode d’entrainement convient autant aux initiés qu’aux sportifs puisque les exercices s’adaptent à chaque profil.

Comment s’inscrire aux cours de

CROSS TRAINING ?

Comment s’inscrire

aux cours de

CROSS TRAINING ?

Il suffit de se présenter à l’accueil du club pour remplir un contrat et autorisation parentale et régler l’adhésion à l’année (paiement en 2 fois possible par chèque) ainsi qu’une attestation d’assurance valide et d’un certificat médical d’aptitude valide.

A vos agendas : premier cours le mercredi 9 Septembre 2020 !

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et limitées en nombre pour le bon déroulement des cours.

TÉLÉCHARGEZ LE CONTRAT MAINTENANT : Contrat PDF

Je réserve ma séance d'essai gratuite

Date de la séance d'essai

Avant votre séance d'entrainement

Champs obligatoires pour traiter votre demande

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société AST FITNESS, SAS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 829 612 852, dont le siège social se situe au 50 route de Lyon 69800 Saint-Priest, dont l’adresse mail est : contact@edifice-sportclub.fr et dont la personne à contacter par courrier à l’adresse ci-dessus est le Responsable Informatique.
Vos données sont collectées pour les finalités suivantes : être contacté par une personne de AST FITNESS afin de recevoir une proposition d’essai de nos services et infrastructures, planifier un RDV ou une visite du club, recevoir des sollicitations commerciales.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation de traitement, d’effacement et de la portabilité sur les informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits en contactant notre Responsable Informatique à l’adresse email suivante : contact@edifice-sportclub.fr ou par courrier à l’adresse suivante : 50 route de Lyon 69800 Saint-Priest et en nous indiquant vos nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant ou demander leur suppression par AST FITNESS. Il est également possible de définir des directives relatives au sort des données post-mortem
en nous les communiquant à cette même adresse. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL ou d’une autre autorité de protection des données d’un Etat membre de l’Union européenne.