CARDIO-VASCULAIRE

Cours collectifs cardio-vasculaire

à Saint-Priest

EDIFICE Sport Club à Saint-Priest vous propose des cours collectifs cardio-vasculaires afin d’augmenter l’endurance et les performances cardiaques.

D’une manière générale, les exercices cardio-vasculaires améliorent votre santé. Ils permettent de retrouver, maintenir, améliorer les performances de cet organe et d’éloigner les maladies cardio-vasculaires (hypertension artérielle, infarctus, diabète…).

Quelque soit l’activité, les entrainements cardio font brûler un maximum de calories. Parfait si vous souhaitez vous affiner et galber votre silhouette tout en améliorant votre souffle et votre endurance.

Les avantages de pratiquer des cours cardio-vasculaire

-Augmente le niveau d’énergie

– Prévenir des maladies

– Contrôler le poids

– Diminuer la graisse corporelle

– Gagner en souffle et en endurance

Les avantages de pratiquer des cours cardio-vasculaire

-Augmente le niveau d’énergie

– Prévenir des maladies

– Contrôler le poids

– Diminuer la graisse corporelle

– Gagner en souffle et en endurance

Les cours collectifs proposés

RPM (LesMills)

Programme de cyclisme en salle, dans lequel vous pédalez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton et découvrez l’athlète qui se cache en vous !

Cardio-Attack

L’entrainement de cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l’objectif est de développer l’endurance et la force dans une ambiance électrique !

STEP

Step réglable en hauteur avec des mouvements chorégraphiés simples sur de la musique entraînante  afin de développer votre endurance et votre coordination !

Circuit Training / Circuit Plateau

Idéal pour muscler l’ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale. Convient aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés !

Les cours collectifs proposés

RPM (LesMills) – 30/45 min