RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Cours collectifs de renforcement

musculaire à Saint-Priest

EDIFICE Sport Club à Saint-Priest vous propose des cours collectifs de renforcement musculaire afin de tonifier et sculpter votre silhouette.

D’une manière générale, les exercices de renforcement musculaire que l’on vous propose améliorent  votre condition physique générale et votre bien-être au quotidien.

En effet, en pratiquant régulièrement des cours de renforcement musculaire, vous allez améliorer votre posture, maintenir votre colonne vertébrale, éviter de vous blesser et prévenir les douleurs.

Les cours collectifs de renforcement musculaire sont d’autant plus importants si vous pratiquez une activité physique (marche, vélo, course, ski) : vous serez beaucoup plus à l’aise, vous pourrez repousser votre seuil de fatigue et éviter de nombreux risques de blessures.

EDIFICE Sport Club à Saint-Priest vous propose des cours collectifs de renforcement musculaire afin de tonifier et sculpter votre sihouette. Vous pourrez améliorer l’endurance et la force fonctionnelle de l’ensemble du corps.

D’une manière générale, les exercices de renforcement musculaire que l’on vous propose améliorent votre votre condition physique générale et votre bien-être au quotidien.

Les avantages de pratiquer des cours de renforcement musculaire

– Remodeler votre silhouette

-Brûler les graisses même au repos

– Améliorer votre bien-être au quotidien

-Eviter les blessures et prévenir des douleurs

Les avantages de pratiquer des cours de renforcement musculaire

– Remodeler votre silhouette

-Brûler les graisses même au repos

– Améliorer votre bien-être au quotidien

-Eviter les blessures et prévenir des douleurs

Les cours collectifs proposés

Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F)

Cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. On y renforce toute la ceinture abdominale, les fessiers ainsi que les jambes !

100% Abdos

Un cours qui travail essentiellement sur la sangle abdominale pour un ventre gainé et tonique le tout en musique !

BodyPump (LesMills)

Le cours le plus complet qui renforce l’intégralité du corps ! Jambes, Dos, Pectoraux, Bras … Résultats après séance garantie !

Body Sculpt

Permet un travail ciblé sur l’ensemble des muscles avec un travail de renforcement  musculaire et d’endurance pour affiner et sculpter sa silhouette !

Les cours collectifs proposés

Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F)

45 min

100% Abdos – 30 min