SMALL GROUP TRAINING

Cours collectifs de Small Group

Training à Saint-Priest

EDIFICE Sport Club à Saint-Priest vous propose des cours collectifs de Small Group Training afin d’avoir des résultats rapides et efficaces sur l’ensemble du corps.

C’est le meilleur entrainement qui allie perte de poids rapide et gain musculaire

En effet, nous proposons des sessions intensives en petits groupes (10 personnes maximum)  afin de profiter d’un coaching personnalisé et d’un fort encadrement durant les cours.

L’entrainement en petit groupe donne un véritable esprit d’équipe ! Chacun s’encourage et se soutient durant l’entrainement pour se dépasser durant l’exercice.

Vous allez rapidement augmenter vos capacités cardio-vasculaires et maximiser la consommation de calories.

Quelque soit votre niveau, vous pourrez prendre du plaisir tout en renforcement l’ensemble de vos muscles et brûler rapidement vos calories tout en sculptant votre corps.

Les avantages de pratiquer des cours de Small Group Training

– Coaching personnalisé en cours collectifs

– Perte de poids rapide

– Sculpte efficacement son corps en peu de temps

– Améliore la vitesse et l’agilité

– Améliore le mental

Les avantages de pratiquer des cours de Small Group Training

– Coaching personnalisé en cours collectifs

– Perte de poids rapide

– Sculpte efficacement son corps en peu de temps

– Améliore la vitesse et l’agilité

– Améliore le mental

-Augmente rapidement la force

Cross-Training – 45 min

Le cross training recherche des exercices qui travaillent plusieurs muscles en même temps, avec des séances qui vont chercher à développer en parallèle la force, l’endurance, ou encore l’agilité !

H.I.I.T – 30 min

L’entraînement fractionné à haute intensité (High-Intensity Interval Training) est une forme d’entraînement qui alterne des exercices de forte intensité avec des périodes de récupération ou d’exercice plus modéré. L’exercice est répété en boucle plusieurs fois. Perte de poids et gain musculaire rapides !

H.I.I.T Boxing – 45 min

Le H.I.I.T BOXING est un entrainement fractionné qui alterne des exercices de forte intensité avec des périodes de récupération avec des sacs de frappe, des pattes d’ours, cordes à sauter, échelles de vitesse. Idéal pour rapidement brûler des calories tout en se libérant l’esprit !

TRX – 45 min

Le TRX est l’unique équipement d’entraînement qui utilise la gravité et le poids du corps pour effectuer des centaines d’exercices. Vous gardez le contrôle sur la difficulté du challenge pour chaque exercice, car vous pouvez tout simplement ajuster la position de votre corps pour augmenter ou réduire la résistance. Cela permet de travailler à la fois l’agilité, la souplesse tout en développant sa propre force.

Cross Training

H.I.I.T