Cours en ligne

Retrouvez le meilleur des cours collectifs EDIFICE sport club en ligne !

Cours en ligne – Tous vos cours préférés à la maison

Retrouvez vos cours de fitness préférés en ligne via notre plateforme afin de continuer le sport à la maison et de garder le rythme durant la fermeture du club.

Tous les cours sont accessibles facilement et pour tous les niveaux. les coachs sont diplômés d’Etats et formés afin de dispenser les cours de fitness en ligne en toute sécurité.

Retrouvez aussi tous nos conseils santés et posez vos questions durant les cours ! Nous sommes là pour vous aider à avancer et prendre part à votre progression.

La pratique sportive est ESSENTIELLE afin de rester en bonne santé !

100% renfo, H.I.I.T, stretching, cardio, pilates
et + encore

– 19€ –

Accès à la plateforme en ligne durant 30 jours.

Des cours en direct avec des coachs certifiés.

Accès aux conférences en ligne, conseils nutrition

Cours via la plateforme Facebook

En cliquant sur le bouton, je renonce expressément à mon droit de rétractation et bénéficie immédiatement du service proposé et accepte les conditions générales de vente

– 35€ –

Accès à la plateforme en ligne durant 60 jours.

Des cours en direct avec des coachs certifiés.

Accès aux conférences en ligne, conseils nutrition

Cours via la plateforme Facebook

Retrouvez aussi nos conseils sur YOUTUBE