Fermeture temporaire | Chères adhérentes, chers adhérents

Le département du Rhône est déclaré « zone d’alerte renforcée ».

Nous nous voyons imposer une décision administrative, soudaine et brutale qui implique la fermeture de notre salle pour une durée annoncée de 15 jours.

L’accès à ces salles ne sera donc plus possible à partir d’aujourd’hui, samedi 26 septembre 2020.

C’est une situation extrêmement choquante pour l’ensemble de notre équipe.
Depuis le 2 juin, nous avions dépensé beaucoup d’énergie pour vous accueillir dans des conditions sanitaires les plus exigeantes et relancer votre salle.

>Conformes à nos valeurs, nous gelons les prélèvements durant les 15 prochains jours.

>Pour les cours et activités ponctuels déjà réservés : les prestations ne pourront pas avoir lieu, nous vous recontacterons dès que nous aurons plus de visibilité sur la date de réouverture afin de reporter vos réservations.

> Nous vous tiendrons informés dès que nous disposerons de nouvelles informations sur la suite des événements (site web, réseaux sociaux et mails).

A dans 15 jours. Restons soudés
L’équipe EDIFICE sport club

DÉCOUVREZ LES DISPOSITIONS PRISES PAR VOTRE CLUB

Dispositions générales :

– Nouveaux horaires temporaires : LUNDI AU DIMANCHE de 6H00 à 22H00 (dernière entrée 21H00)

– Contrôle de température à l’entrée obligatoire par caméra thermique

-Gel hydroalcoolique dans tout le club

-Spray désinfectants

-Augmentation du volume d’air filtré par la VMC dans l’ensemble du club

-Protocole de ménage renforcé dans les vestiaires ainsi que les douches

-Sens de circulation dans le club

Zone d’accueil :

-Plexiglas posés sur les comptoirs

– Espace détente condamné

Salles de cours :

–  Marquage au sol afin de délimiter les zones d’entrainement (4 m² par personne)

– Désinfection du matériel après chaque cours

– Inscription obligatoire aux cours collectifs sur l’application du club « Heitz Fit » [code centre : 4071]

Nous vous rappelons les bonnes pratiques encore plus d’actualité que jamais :

– Baskets propres tirées du sac (exception sur les cours extérieurs)
– Serviette (grande) pour mettre sur les bancs en cuir et les tapis de cours
– Nettoyer votre appareil après utilisation, nous resterons vigilant sur ce point.

Nous sommes à votre écoute pour favoriser une bonne reprise.
Cependant, pour éviter l’afflux de monde à l’accueil, nous prendrons note de votre demande et si la réponse demande une recherche particulière dans nos fichiers, nous nous engageons à vous répondre sous 24H.

Préservons les distances de sécurité, les gestes barrières, sans pour autant oublier la convivialité et la qualité de nos services.

L’espace cuisine sera limité en notre de place, privilégiez un déjeuner sur l’herbe devant le club si possible. Aucun prêt de couverts ne sera possible.

Le nettoyage sera renforcé dans le club notamment au niveau des vestiaires et des douches.

Sofiane, que vous êtes nombreux à connaitre, sera là pour la désinfection régulière de ce lieu de passage et surtout entre 12H et 14H, où vous êtes nombreux à vous doucher.

Nous demanderons aux personnes qui habitent à proximité de privilégier la douche à leur domicile, dans un premier temps.

Pour plus de renseignements, merci de contacter le club.