Chèr(e) Ahérent(e)

Nous avons besoins de vous afin de rouvrir votre club de sport dans les meilleures conditions ! Choisissez votre option 🙂

Fermeture temporaire | Chères adhérentes, chers adhérents

Communiqué du 15 Octobre 2020

Suite aux dernières annonces du gouvernement et la mise en place de nouvelles restrictions dans la Métropole de Lyon, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner plus d’informations pour le moment.

Les mesures relatives aux salles de sport avec une date de réouverture le 25 Octobre restent encore floues à ce jour, nous nous en excusons.

Sachez que nous poursuivons nos actions auprès du gouvernement et de la préfecture, aidés d’un avocat et de notre syndicat, pour faire entendre que nous faisons partie de la solution et pas du problème !

Les prélèvements sont suspendus. Vous pouvez suivre nos cours en Live/Replay sur notre page facebook : « Edifice sport club – cours collectifs »

Soutenez-nous, en ne quittant pas le club, en restant inscrits chez Edifice Sport Club !

Nous aurons besoin de chacun de vous à la réouverture, toute l’équipe travaille à vous organiser des évènements motivants pour vous aider à rester en bonne santé.

Faire du sport c’est développer des anticorps, luter contre la morosité, limiter les maux de dos liés au télétravail…

Nous revenons vers vous le plus vite possible pour préciser les directives d’ouverture.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !