VOTRE CLUB VOUS ACCUEILLE TOUS LES JOURS

ACCUEIL : DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H A 19H / LE SAMEDI DE 9H A 12H

ENTRAINEMENT ADHÉRENTS : DU LUNDI AU DIMANCHE DE 6H A 23H

UNE SALLE PREMIUM A SAINT-PRIEST

Dès votre arrivée vous serez charmés par le cadre familial et intimiste propice à votre bien-être.

L’encouragement et la bienveillance sont les maitres mots, afin de soulever cette fameuse dernière série et faire de chaque visite une ressource de fierté et d’estime de soi.

Profitez d’un espace d’entrainement fitness unique à Saint-Priest sur 3 niveaux entièrement vitrés laissant apparaitre la lumière et un paysage naturel.

Retrouvez 1000 m² de fitness pour changer d’air, d’espace, de rythme et s’entrainer avec plaisir.

– ET SI TON ENTRAINEMENT DEVENAIT UN RENDEZ-VOUS QUOTIDIEN AVEC TOI MÊME ? –

– un peu plus fier de vous a chaque entrainement ! –

Parce qu’il est important d’être suivi par un coach sportif, profitez dès votre inscription d’un suivi mensuel inclus dans votre abonnement.

Toutes les 4 à 6 semaines, faisons le point afin de suivre votre progression et d’assurer le bon déroulement de vos entraînements

Un large choix d’activités

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

CARDIO-VASCULAIRE

METHODES DOUCES

DANSE

SMALL GROUP TRAINING

Quels sont les niveaux des cours enseignés ?

Tous nos cours sont accessibles aussi bien aux débutants qu’aux confirmés. Nous fonctionnons par option de travail afin de trouver l’exercice qui vous correspond le + .

Seuls les cours proposés en orange demandent un effort physique plus intense, n’hésitez pas à demander conseil auprès de l’équipe.

Puis-je me garer facilement au club ?

80 places de parking sont à votre disposition afin de vous entraîner sereinement !

Comment fonctionne les horaires d'ouverture ?

Nous sommes un club ouvert de 6H à 23H du Lundi au Dimanche y compris les jours fériés. Votre carte d’adhérent fonctionne comme une clé. Vous avez la possibilité de venir quand vous le souhaiter (selon le type d’abonnement choisi) en badgeant sur la droite de la porte principale.

abonnements Avec ou sans engagement ?

Nous proposons principalement des abonnements sans engagement à partir de 19.90€/ mois. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment dans l’année. Il suffit de nous envoyer un courrier recommandé avec AR à l’adresse du club afin de mettre en place les 2 mois de préavis. Durant ces 2 mois de carences, votre carte reste active afin de profiter jusqu’au bout des installations.

Comment fonctionne le suivi sportif?

Dès votre inscription, nous programmons ensemble un rendez-vous sportif afin de faire le point sur votre santé et de fixer un ou des objectifs bien précis. Toutes les 4 à 6 semaines, demandez un suivi à l’accueil afin de faire un point sur votre progression. Nous sommes à votre écoute à chaque instant n’hésitez pas !

Un aperçu du club