SALLE DE MUSCULATION

EDIFICE SPORT CLUB SAINT-PRIEST

SALLE DE MUSCULATION A SAINT-PRIEST DERNIÈRE GÉNÉRATION

La salle de sport EDIFICE Sport Club à Saint-Priest est entièrement équipée de la technologie Technogym, leader mondial de matériel de fitness haut de gamme.

L’ensemble des espaces de musculation sont climatisés pour un confort maximal.

Retrouvez du matériel de musculation guidée adapté aux débutants afin de garantir une bonne exécution des mouvements ainsi que du matériel de musculation poids libres pour les confirmés.

Prise de masse ? Prise de force ? Endurance / renforcement musculaire ?

Tout est réuni afin de concrétiser vos objectifs !

ACCOMPAGNEMENT SPORTIF POUR CONCRETISER VOS OBJECTIFS

Vous avez un objectif en tête ?  Confiez-les nous !

Prenez rendez-vous avec un coach dès aujourd’hui ! Durant ce rendez-vous, il est important de connaitre votre état de santé ainsi que votre passé sportif afin d’adapter précisément le programme proposé.

Après la réalisation du programme, nous prenons le temps de vous montrer l’ensemble des exercices proposés (positionnement, temps de récupération, nombre de série …) pour vous garantir une sécurité totale.

Ce rendez-vous est renouvelable toutes les 4 à 6 semaines afin de suivre votre progression.