PROGRAMME NUTRITION

STOP À L’EFFET YOYO ! 12 semaines pour tout changer

COMMENCER LE PROGRAMME

Un programme sur 3 mois pour te transformer et stopper l’effet YOYO !

Nouveau programme nutrition, alliant les expertises de notre diététicien, pour l’alimentation, et de nos coachs, pour le suivi sportif.

Ce programme, d’une durée de trois mois, prend en considération vos besoins, pour un rééquilibrage alimentaire adapté. Nos experts étudient minutieusement vos objectifs et vous aident à les atteindre. Que vous ayez 9 ou 99 ans, que vous soyez adhérent ou non, vous êtes les bienvenus !

Mais de quel apport énergétique avez-vous besoin ?

Votre corps fonctionne comme un véhicule. Il a besoin de carburant pour être apte à se dépenser. Son carburant représente les glucides, lipides et protéines que vous lui apportez tout au long de la journée : plus communément, les calories.

Mais notre métabolisme et objectifs sont différents et chacun d’entre nous a besoin d’une alimentation spécifique pour des résultats durables.

Il est important de consulter un expert pour vous suivre dans vos démarches et vous aider à modifier certains de vos comportements.

1 diététicien pour vous accompagner

Un coach & diététicien vous accompagne durant votre programme :

1- Un bilan initial d’1H30 afin de fixer des objectifs réalisables.

2- Un bilan mensuel de 30 minutes pour faire le point sur votre progression

3- Un bilan final de 45 minutes pour une analyse approfondie des résultats

4- Accès à une application pour communiquer avec vos coachs, tout en bénéficiant d’un suivi régulier de vos activités sportives

12 semaines pour tout changer

Peu importe l’objectif, il est important d’associer une bonne alimentation à cette pratique d’activité physique. Lorsqu’on parle de bonne alimentation, on ne vous incite pas à suivre des régimes. Notre club labellisé sport santé s’engage à vous apporter des méthodes moins contraignantes et bien plus efficaces. Il faut savoir dire STOP aux aprioris sur l’alimentation. Il est avant tout important de limiter à la fois les privations et les excès, en privilégiant une alimentation équilibrée.

Une prise en charge par les mutuellEs possible1

à partir de 76€2

Comment ça marche ?

> Remplissez le formulaire, un conseiller reviendra rapidement vers vous !

1. prise en charge partielle ou totale. Prenez contact avec votre mutuelle.

2. prix de l’abonnement pour 1 mois engagement 3 mois.

Demande de tarifs / infos

en savoir + sur vos droits

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société AST FITNESS, SAS, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 829 612 852, dont le siège social se situe au 50 route de Lyon 69800 Saint-Priest, dont l’adresse mail est : contact@edifice-sportclub.fr et dont la personne à contacter par courrier à l’adresse ci-dessus est le Responsable Informatique.
Vos données sont collectées pour les finalités suivantes : être contacté par une personne de AST FITNESS afin de recevoir une proposition d’essai de nos services et infrastructures, planifier un RDV ou une visite du club, recevoir des sollicitations commerciales.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation de traitement, d’effacement et de la portabilité sur les informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits en contactant notre Responsable Informatique à l’adresse email suivante : contact@edifice-sportclub.fr ou par courrier à l’adresse suivante : 50 route de Lyon, 69800 Saint-Priest et en nous indiquant vos nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant ou demander leur suppression par ASTFITNESS. Il est également possible de définir des directives relatives au sort des données post-mortem
en nous les communiquant à cette même adresse. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL ou d’une autre autorité de protection des données d’un Etat membre de l’Union européenne. Pour obtenir plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité accessible à l’adresse suivante : edifice-sportclub.fr/politique-de-confidentialite/

Ils ont aimé le programme

Sandrine

Merci Francis pour ton accompagnement et tes précieux conseils ! -3kg perdu en 1 mois, -10 kg en 3 mois. 2 cours collectifs par semaine et une alimentation contrôlée 😀

Sonia

Je suis une des premières à avoir testé le programme. Merci à Francis et Melchior pour leur investissement et énergie !

Cyril

Merci à Pierre et Francis ! J’ai jamais autant transpiré dans les cours de RPM et EDIFICE Boxing. -4 kg déjà avec un suivi alimentaire.

SUIVEZ-NOUS