F.A.Q

Comment accéder rapidement à EDIFICE sport club à Saint-Priest

Situé à côté du Garage Peugeot et du E-Leclerc Saint-Priest, vous ne pourrez pas rater un bâtiment de 2 étages Noir.

Adresse : 50 route de Lyon, vous pouvez aussi indiquer la rue des Alouettes.

Transports en Commun : Bus C25 arrêt Revaison

Puis-je me garer facilement au club ?

80 places de parking sont à votre disposition afin de vous entraîner sereinement !

Quelles sont les horaires d'ouverture ?

Nous sommes un club ouvert de 6H à 22H du Lundi au Dimanche y compris les jours fériés. Votre carte d’adhérent fonctionne comme une clé. Vous avez la possibilité de venir quand vous le souhaiter (selon le type d’abonnement choisi) en badgeant sur la droite de la porte principale.

Je pars en vacance, Est-ce-que je peux suspendre mon abonnement ?
Quels sont les avis sur Google de la salle ?

Les avis sur le club sont très positifs ! Nous avons près de 100 commentaires, pour une note de 4,6/5. Venez faire votre propre expérience !

Quels sont les niveaux des cours enseignés

Tous nos cours sont accessibles aussi bien aux débutants qu’aux confirmés. Nous fonctionnons par option de travail afin de trouver l’exercice qui vous correspond le + .

Seuls les cours proposés en orange demandent un effort physique plus intense, n’hésitez pas à demander conseil auprès de l’équipe.

Je n'ai jamais pratiqué une activité en salle de sport, Est-ce-vraiment pour moi ?

Nous sommes catégoriques ! EDIFICE sport club est un lieu dédié à la santé et à l’accomplissement de vos objectifs.
Nous avons mis en place un suivi et un accompagnement dès votre arrivé en vous proposant un programme sportif clé en main et un suivi mensuel régulié (+ d’informations sur les packs proposés)