Location de salle à Saint-Priest

Saison. Mois.

Heure.

Réservez des salles pour vos activités : associations, cours de danse, sport, santé. Des salles entièrement équipées (son, lumières, micro-casques…)

Mais aussi, des vestiaires avec 18 douches pour vos adhérents, un espace détente, climatisée et chauffée.

• 150 places de parking
  • Disponible 7/7J, Horaires flexibles

2 salles de 150 m² disponibles

Location pour les associations.

Trouvez une salle pour vos adhérents

EDIFICE Sport Club offre aux associations une opportunité unique de louer des salles parfaitement équipées pour diverses activités. Que vous organisiez des cours de danse, des événements sportifs ou des réunions, nos salles sont conçues pour répondre à vos besoins.

Louez occasionnellement ou à la saison

Nous proposons une offre personnalisée a chaque besoin. Que ce soit pour un événement occassionnel, au trimestre ou à la maison, demandez un devis personnalisé.

Un accès facile avec un parking privé

Avec 100 places de parking disponibles, vos adhérents n’auront aucun souci pour se garer. De plus, nos horaires flexibles 7j/7 garantissent une grande flexibilité pour organiser vos activités.

Location pour les professionnels de santé.

Un espace pour vos consultations

EDIFICE Sport Club propose aux professionnels de santé, tels que les ostéopathes, masseurs et sophrologues, des salles spécialement aménagées pour leurs besoins spécifiques. Que vous souhaitiez organiser des consultations, des séances de thérapie ou des ateliers, nos espaces sont conçus pour offrir un environnement serein et professionnel.

Equipement adapté

Chaque salle est équipée de tables de massage ou de traitement, de chaises confortables et d’autres équipements nécessaires à la pratique des soins de santé. Nous comprenons l’importance de la confidentialité dans le domaine médical. Nos salles sont donc conçues pour garantir l’intimité de vos patients.

Accessibilité

Avec 100 places de parking, vos patients bénéficient d’un accès facile et pratique. Nos horaires flexibles 7j/7 permettent également d’adapter vos consultations à vos besoins et à ceux de vos patients.

salle de sport santé edifice sport club label sport santé

Un club premium

Profitez d’un centre de remise en forme unique à Saint-Priest sur 3 niveaux entièrement vitrés, laissant apparaitre la lumière et un paysage naturel.

1000 m² pour changer d’air, d’espace, retrouver confiance en soi, se dépasser, se ressourcer.

Devis

personnalisé