DEVENEZ MEMBRE DU CLUB

19,90€/mois

SANS ENGAGEMENT

nos tarifs

4 formules d’abonnements sans engagement selon les horaires d’entrainement.

L’accès au club se termine 1h avant l’heure indiquée. Pour une formule dont l’horaire se termine à 17h, l’accès s’arrête à 16h.

*Frais d’inscriptions de 45€ /personne pour : Couple/Famille : deux personnes du même foyer fiscal. • CE sur présentation d’un justificatif du comité d’entreprise dans la cadre d’un partenariat.

Préavis de 2 mois pour toute résiliation de votre abonnement

A LA CARTE

Nouveau ! Profitez d’un accès au club à l’unité de 6H à 23H !

Entraînez-vous sans limite de temps ! 1H, 2H, 3H … Venez vous dépenser sans compter !

hh

+ de 130 cours /semaine

Des cours collectifs à Saint-Priest encadrés par des coachs diplômés d’Etat.

Venez découvrir toutes les activités sportives proposées par EDIFICE SPORT CLUB à Saint-Priest

Nous disposons d’une palette de cours comprenant les meilleurs cours collectifs LesMills (BodyPump, BodyAttack, BodyBalance…).

Quelque soit votre niveau, venez vous dépenser et réaliser vos objectifs grâce à nos activités accessibles aussi bien aux débutants qu’aux confirmés !

100% PREMIUM

Nous avons imaginé et conçu pour vous un espace de 1000 m² sur trois niveaux entièrement tourné vers votre confort (climatisé et chauffé).

Les espaces ont été pensé afin de garder un cadre chaleureux et intimiste tout au long de votre entrainement.

Nous vous proposons un espace cuisine (frigo, micro-onde) afin que vous puissiez vous restaurer après l’entrainement.

Suivi sportif mensuel

Confiez-nous vos objectifs ! Dès votre inscription nous vous proposons un rendez-vous avec un coach afin de créer un programme d’entrainement personnalité.

Toutes les 4 à 6 semaines, faisons le point sur l’évolution de votre objectif. Cela permettra d’approfondir les connaissances et les pratiques.

cours ados

Dès 12 ans, nous proposons des cours pour ados encadrés par nos coachs diplômés d’état tous les mercredi de 16h à 17h.

L’objectif est de proposer des séances de renforcement, cardio, étirement en adéquation avec leur âge et leur métabolisme.

Une séance en totale sécurité !

Séance d’essai possible

COURS COLLECTIFS

renforcement musculaire

EDIFICE Sport Club à Saint-Priest vous propose des cours collectifs de renforcement musculaire afin de tonifier et sculpter votre silhouette.

Vous pourrez améliorer l’endurance et la force fonctionnelle de l’ensemble du corps.

Cardio vasculaire

EDIFICE Sport Club à Saint-Priest vous propose des cours collectifs cardio-vasculaires afin d’augmenter l’endurance et les performances cardiaques.

D’une manière générale, les exercices cardio-vasculaires améliorent votre santé.

small group training

EDIFICE Sport Club à Saint-Priest vous propose des cours collectifs de Small Group Training afin d’avoir des résultats rapides et efficaces sur l’ensemble du corps.

C’est le meilleur entrainement qui allie perte de poids rapide et gain musculaire

méthodes douces

EDIFICE Sport Club à Saint-Priest vous propose des cours collectifs de méthodes douces afin de d’améliorer votre souplesse et votre équilibre.

L’objectif de ces cours est aussi de faire un travail sur votre respiration et d’améliorer votre concentration, créant un sentiment de bien-être et de sérénité.