Accueil > Blog > Une refonte de l’identité du club

Une nouvelle identité visuelle pour une nouvelle offre !

Depuis 4 ans, toute l’équipe d’EDIFICE sport club vous à challengé, motivé et accompagné sur vos objectifs. Une salle de sport à l’esprit familiale avec pour seul projet : améliorer votre santé physique et mentale, pour que vous soyez rayonnants et un plus plus fiers de vous à chaque entrainement !

2021 a marqué un changement profond dans notre quotidien … un changement qui appelait une évolution de notre proposition !  EDIFICE sport club est désormais – en plus d’un club de sport, un centre de Sport Bien-Être labellisé « sport santé ».

Qu’est-ce-que le label sport santé ?

Le label sport santé est un gage de qualité pour vous accueillir Et accueillir les personnes fragilisées par des pathologies chroniques, en convalescence ou en récupération post-opératoire. Ceux qui parmi nous – et désormais les enfants aussi – ont besoin ponctuellement ou durablement d’un accueil et d’un suivi plus attentif et professionnel.

Cette accompagnement est possible avec ou sans ordonnance, grâce à une équipe formée coach APA (activité physique adaptée).

C’est toujours l’ambition de vous proposer un accompagnement sportif sur-mesure, des cours collectifs au plus proche de vos envies, un cadre d’entrainement plus confortable, une proximité hors des codes des plateformes fitness habituelles.

Quelle est la signification du logo ?

Cette refonte de notre identité visuelle – la Santé au cœur de votre quotidien  – signe notre projet et toute l’équipe est heureuse de se mobiliser autour de votre Bien-Être et votre enthousiasme.

De nouvelles prestations ? Quelles sont-elles ?

Bilan sport santé, EDIFICE premium, EDIFICE gold : voici les 3 formules que proposent le club à ses adhérents et futurs adhérents.

L’accompagnement et le suivi avec un coach durant votre entrainement sont désormais maitres-mots dans nos abonnements.

logo edifice sport club

SUIVEZ-NOUS